• Adorable bébé Mangabey

    Adorable bébé Mangabey

     

     

    N'hésitez pas à me mettre un pouce vers le haut, de commenter et à vous abonner sur ma chaîne YouTube, cela fait toujours plaisir. (idem sur mon blog)

     Lien vers ma chaîne YouTube : hhttps://youtu.be/GcNRzQ_tVsg

     

     

    « Une famille formidableAttaque Surprise »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 25 Septembre 2021 à 16:54

    Il est très actif cet adorable bébé, toujours en mouvement

    j'aime quand il est sur le dos de sa Maman

    Passe un agréable week-end

    Amitié

    10
    Samedi 25 Septembre 2021 à 05:48

    Je constate qu'il faut se rendre régulièrement dans ce joli parc pour y découvrir ou redécouvrir toutes les petites merveilles, un grand bravo Rony.

    9
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:01
    Bonjour, quelle jolie reportage vidéo ! Ce petit m'a bien fait rire, il a vraiment la bougeotte. Au moins il est en bonne santé ! Bravo d'avoir pu filmer cette scène pleine d'humour !! Passez un bon week-end
    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:40

    Comme tous les enfants, il ne tient pas en place, c'est qu'il est en pleine santé! merci pour ce partage qui nous fait sourire, ça nous change de l'actualité morose;

    Bisous et bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:31
    francinea

    Bonjour, trèz belle vidéo, le petit est adorable, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:55

    Bonjour Rony

    Quelle merveilleuse vidéo !

    Am

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:17

    on peut se tenir la main aujourd'hui lol

    toi la vidéo et moi les photos

    elle est superbe la vidéo avec le petit bien en forme

    bisous et à demain

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:24

    Je ne pense pas les avoir vus ? Ils sont vachement mignons !

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:19

    Bonjour Rony merci pour cette adorable vidéo ce petit est vraiment trop mignon il ne sait pas resté deux secondes en place merci à toi j'aime ce magnifique partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:42

    Il est marrant avec son petit cul tout rose ! yes Et comme tous les marmots, il gigotte sans arrêt ! happy

    Un petit pouce en l'air pour ta vidéo !

    Bonne journée à toi

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 22:59

    Bonsoir

    Quelle belle espèce. Le petit est adorable avec son petit épi sur la tête

    Merci pour ce très beau reportage.

    Douce nuit



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :