• A toutes les mamans du monde...

     

    >  En mémoire à ma maman partie bien trop tôt  <

    Elle aurait aimé ce parc.

     

     

    À toutes les mamans de Belgique et avec un peu d'avance pour les mamans françaises, une bonne fête a vous

    Une pensée pour toutes les mamans, surtout celles qui seront seules en ce jour.

     

     

     

    « Pairi Daiza : 25 années de Bonheurs (11 mai 2019)L'Izba, visite de l'intérieur du batiment »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:18

    C'est un bel hommage ! Je crois que les mamans partent toujours trop tôt, parfois encore plus tôt :(

    Toutes ces mamans sont très belles.

    24
    Mercredi 22 Mai 2019 à 11:52

    Bonjour Rony,

    Je suis venue te faire un coucou. J'espère que tu vas bien ainsi que ta belle.

    Je t'embrasse et à bientôt. 

    23
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:15

    Merci Rony, toutes les mamans du monde te remercient, je le fais au nom de nos amis les animaux qui eux aussi se font chouchouter par la leur. Bon W-E smile

    22
    Samedi 18 Mai 2019 à 05:44

    De retour sur ton bel article ! . Une fête tombée dans les oubliettes car ma mère nous abandonna dans notre jeune âge alors

    la vie continua bien sans elle ( elle n'est plus ! ) . Bon weekend Rony , amitiés , escapade , 

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 10:45

        Bien triste d'apprendre cela, c'est bien dommage de vivre cela.

    21
    Mercredi 15 Mai 2019 à 20:32
    francinea

    Bonjour, c'est de bonne heure chez toi; très jolie montage photo pour l'occasion, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    20
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:50

    Bonsoir Rony en passant sur ton blog je vois que tu n'as pas reçu mon commentaire de ma part pour te dire merci pour la fête des mères j'aie surement mal envoyé mon message désolée bonne soirée bisou Claudine Daniel

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 11:17

        Parfois, les messages se perdent aussi. Ne t'inquiète pas.

    19
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:29

    Bonjour Rony.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je pense que ma maman aussi aurait été heureuse d'aller voir tous ces animaux.

    Merci pour toutes les mamans!

    Bonne semaine.

    Amitiés, Michel

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 10:45

        Je suis certain.

        Merci

    18
    Mardi 14 Mai 2019 à 15:01

    La fête des mères en Belgique est la même date que la fête des mères au Canada. En France .... il nous faut encore un peu attendre !

    Une très jolie carte pour ta Maman. Bises

    17
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:17

    Ton article est très attendrissant, oui en France il faudra attendre la fin mai pour fêter les mamans!

    bisous et bonne semaine

    16
    Lundi 13 Mai 2019 à 14:48

    merci Rony pour ces photos si touchantes ! et une pensée pour toutes nos mamans parties ...  belle semaine a+  amicalement  prend soin de toi et ...

    15
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:46

    Je suis allé ce dimanche au Zoo de Maubeuge qui n'est pas mal non plus ! l'entrée est déjà nettement moins chère… agréable semaine.

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 11:08

        Ce n'est pas très loin de chez nous.

        En effet, ce n'est pas la même gamme de prix, on n'est pas dans la même catégorie.

        C'est un zoo communal, prix raisonnable (pas d'espèce qui demande de grandes charges financières).

        Il y a de chouettes animaux présent, mais certain animaux me faut mal au cœur, surtout certains grands oiseaux dans de trop petites volières.

        Il me semble qu'il on fait des travaux ses dernières années, j’espère pour eux que c'est mieux de nos jours.

        La grande majorité des animaux semblent bien dans leurs enclos.

        Aucun zoo est au top, heureusement, ils faut un max chaque année pour évoluer vers le bien-être des animaux, les soigneurs faut un magnifique travail dans tout ses parcs et zoos.

        Les lamas sont très bien mis tout là-haut.

        Gros point noir, c'est le bruit de la ville, des voitures, mais bon, il est en pleine ville.

        Et la nourriture, digne des stations d'autoroute, j'espère que c'est mieux maintenant.

        Malheureusement, ce parc a perdu son vieux lion cette année, ses visiteurs l’aimaient bien.

        Je pense retourner cette année voir le zoo, et me faire une nouvelle idée.

        Si c'est mieux de nos jours, ce sera un plaisir de retournés plus souvent.

         

         

         

    14
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:11

    Oui quel beau montage trés touchant et bien fait ! . Bonne journée Rony , amitiés , escapade , 

    13
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:51

    Coucou, une excellente idée que de mettre en avant toutes ces belles photos de mamans et ses petits, bonne fête à toutes les mamans également, on ne les perd jamais, elles sont dans nos coeurs pour toujours.... bonne journée.

    12
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:51

    re....Rony

    assurer la descendance...c'est dans la nature des chose

    A+, maurice

    11
    Lundi 13 Mai 2019 à 09:26

    C'est déjà la fête des mères ? Bigre, j'ai l'impression que la dernière fois c'était hier... le temps accélère, moi j'vous l'dis ! yes

    Bonne journée

    10
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:52

    Merci Rony

    Bonne fête à toutes les Mamans du monde

    Bonne soirée

    Amitié

    Câlins à la Belle

    9
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:35

    BONJOUR

    J'ai perdu ma maman il y a 26 ans ..mais j'y pense tout les jours

    bonne journée bisous

    8
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:06

    Merci Rony, et oui bonnes fêtes à toutes les Mamans.
    Belle fin de journée

    7
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:55

    Je partage ton émotion Rony, une maman nous n'en avons qu'une, la mienne est partie à la veille de son 87ème anniversaire en novembre 2017 et elle me manque cry

    En France, la fête des mères se fête le 26 prochain,

    Bises de Christiane

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:45

    touchant Rony 


    une bonne fête a toutes les mamans du monde ♥♥ tous les jours on pense a notre maman

    douce journée a toi et papatte a la douce Tara ☺♥

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:03

    Je partage ton sentiment de perte mon ami , une maman ont en à qu'un , j'ai perdu la mienne aussi bien trop tôt . Merci et bon dimanche .

    Amicalement .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :