• 2020

    2020

     

    Une pensée pour toi mon chien, Tara, tu me manques.

     

     

     

     

    « Le traîneau du Père Noël de nuitMerci »

  • Commentaires

    35
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:23

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et que ton chagrin puisse s'apaiser. L'amour que l'on donne à un animal, ainsi que celui que l'on reçoit sont éternels. Amicalement.

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 09:41

        L'amour d'un chien (d'un animal) n'a pas de prix, merci pour tes vœux.

    34
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:34

    Bonne et heureuse année Rony !

    33
    Samedi 4 Janvier 2020 à 15:15

    Bonjour,
    très belle et bonne année 2020.
    Une pensée aussi pour nos compagnons à 4 pattes.
    A bientôt.

    32
    Samedi 4 Janvier 2020 à 12:44

    Tes commentaires n'étant pas validés, j'avoue que je ne sais plus trop si je suis passée chez toi ou pas encore, alors dans le doute, je te renouvelle mes voeux ainsi qu'à tes proches pour cette année 2020.
    Bonne journée Rony

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:28

        Désolé pour le désagrément, pour l'instant je marche au moral.

        Cela fait plaisir de lire vos messages, malheureusement je suis obligé par prudence de mettre la validité des messages avants, heureusement la majorité des visiteurs ne sont pas malveillant.

        Pas de censures sur mon blog, on as tous des opinions différentes, juste de la prudence envers certaines personnes et des propos qui on pas droit sur mon blog.

    31
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:21

    Coucou,

    Meilleurs voeux pour 2020. Que celle-ci t'apporte tout ce que tu peux souhaiter.

    Gros bisous et bon samedi

    30
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:10
    Bonsoir Rony.
    Je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de belles choses à faire et à voir.
    Bonne santé pour en profiter.
    Bises
    29
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:07

    Une bonne Année pour toi aussi Rony, vite oublier 2019 qui t'a causé bien du chagrin, que 2020 t'apporte douceur et sérénité, 

    Amicales pensées de ton amie de Lorraine

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:12

        Merci

    28
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 16:24

    Je viens te proposer mes meilleurs vœux pour la nouvelle année; qui sera, je l'espère, à noter 20/20

    J'ai bien noté que pour l'instant le cœur de bloguer n'est pas revenu, la perte de ton compagnon à 4 pattes a laissé un  grand vide.

    Mais cela ne t'a pas empêché de faire des beaux articles autour du thème de Noël, au niveau de ton zoo favori.

    Point de clinquantes illuminations, rien que de la déco de qualité.

    Amicalement. Yann

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:11

        Merci pour tes vœux, désolé d'être moins présent sur les blogs.

        Juste un service minimum MDR, quand le coeur y était.

        Heureusement que cette année le parc a ouvert durant les fêtes, cela a était ma bouée d’oxygène durant les fêtes.

        Pour une première année, le parc était magique durant les fêtes.

    27
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 05:28

    Tous mes voeux de Santé et de bonheur avec ceux que tu aimes Rony, un nouveau départ est lancé !

    26
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:16

    Coucou Rony !

    Je te souhaite une très bonne année 2020, avec tous mes meilleurs vœux surtout la santé....  Douces pensées pour Tara Bisous

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:05

        Merci pour la douces pensées pour Tara, et oui, surtout la santé, le reste c'est moins grave.

    25
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 20:12

    Tous mes voeux pour 2020 Rony

    Toujours aussi présente dans ton blog ta superbe Tara qu'on ne peut l'oublier

    Bonne soirée

    Amitié

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:03

        Merci, Tara restera toujours dans mon coeur

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 09:51
    francinea

    Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

     

    23
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:09

    bonjour Rony
    merci pour tes voeux, et a mon tour de te présenter les miens pour 2020...bonheur et santé pour toi et les tiens.

    Et n'oublie pas d'adopter un nouveau chien, tu en a besoin !
    passe une bonne journée, bises, maurice

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:01

        Merci pour ton soutiens et tes encouragements.

        Pour l'instant c'est trop tôt, même si tu as raison, cela me ferais un bien fou.

    22
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:45

    bonsoir Rony , merci pour tes voeux et une pensée pour Tara ... , je te souhaite une meilleure année 2020 , la santé et +++   amicalement 

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:56

        bonsoir Rony , belle soirée ...   a+  amicalement 

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 10:00

        Merci pour la pensée pour Tara.

        Surtout la santé.

    21
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:17

    Coucou, 

    merci pour tes bons voeux et je te présente à mon tour les miens.

    Je te souhaite aussi plein de courage car je sais que la perte d'un animal peut faire mal pendant un long moment.

    Gros bisous et bonne soirée

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:59

        Merci, il me faudra encore beaucoup de temps, pas pour oublier, mais pour évoluer en tenant les bons souvenirs.

        L'ouverture du parc durant les fêtes, un chouette moment pour ce changé les idées.

    20
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:13

    Merci pour ces adorables souhaits Rony.
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je t'envoie pour toi et les tiens mes voeux les meilleurs pour 2020.
    Bises et bonne fin de journée

    19
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:51

    Bonjour Rony merci pour tes bons voeux ont te souhaites une très bonne année 2020 à toi et famille une pensée pour ta jolie tara bonne journée bisou Claudine Daniel

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:54

        Merci pour la pensée pour Tara.

    18
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:46

    Bonjour Rony

    Je te souhaite à toi aussi une bonne année 2020 avec de nouvelles belles découvertes à Pairi Daiza

    Tara est dans ton coeur, elle t'accompagne partout, mais je sais ce que tu ressens et le vide que laissent nos animaux qui nous offrent tant d'amour, le chagrin est toujours là, je m'en doute, j'espère qu'il s'atténuera avec le temps avec Tara présente dans ton coeur et tes pensées.

    Am

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:54

        Merci pour ton message, et oui Tara restera toujours dans mon coeur comme Jody avant.

    17
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:19

    Eh ben oui, à force de l'attendre la nouvelle année a fini par arriver ! Et je te la souhaite excellente, avec la santé et tout le bonheur possible !

    Bonne première journée

    16
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:34

    Merci Rony et joyeuse année 2020 à toi et ton épouse ainsi qu'à tes proches . Merci de tes souhaits .

    Amicalement . 

    15
    Mardi 31 Décembre 2019 à 18:34

    Bonsoir Rony , oui merci pour tes voeux sympas et reçois les miens en retour pour une bonne continuation avec tes articles ! .

    Amitiés , escapade , 

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 17:47

    Plein de joie et de bonheur et j'espère que tu pourras trouver un nouveau compagnon qui ne remplacera jamais Tara mais viendra te donner plein d'affection.

    Bises

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 09:51

        Merci pour cette pensée, on verra avec le temps, pour l'instant c'est trop tôt pour moi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :